MIHAELA ANDREI
|
Webmarketing & Gestion de projet Web
MIHAELA ANDREI
|
Webmarketing & Gestion de projet Web

Blog

Business Model – Nouvelle génération

Si vous êtes à la recherche d’un outil facilitant la description et l’analyse de votre modèle d’affaires alors, le Business Model Canvas bousculera littéralement vos habitudes et vous aidera dans votre modélisation. Que vous soyez Lire la suite…

HashTags
Qu’est ce qu’un Hashtag et comment l’utiliser ?

Le hashtag est apparu sur Facebook en juin 2013. Il s’agit d’un mot clé précédé du signe dièse (ex. #marketing). Le hasgtag a pour objectif de transformer un sujet en un lien cliquable à Lire la suite…

specialiste-google-adwords-1
Je suis désormais Spécialiste AdWords agréé

La certification Google AdWords est une accréditation professionnelle délivrée par Google aux individus ayant prouvé leur maîtrise de la publicité en ligne, des principes de base jusqu’à un niveau avancé. Cette certification est un Lire la suite…

huitres
Conception flyer

Mise en place d’une opération de marketing avec distribution de flyer. L’opération a pour objectif d’informer les prospectus de la possibilité de commander des huîtres directement sur le site huitre-en-ligne.com. Le flyer sera diffusé par l’ostréiculteur même sur un salon, dans Lire la suite…

Google-ranking-factors
Google’s 200 Ranking Factors

Une infographie qui liste la plupart des critères pris en compte par le moteur de recherche Google dans son algorithme de pertinence : noms de domaine, critères « on page », « on site », backlinks, analyse du Lire la suite…

Pyramide-du-referencement
La pyramide du référencement

Ça m’arrive assez souvent de devoir expliquer en quoi consiste le référencement. Un challenge ? Un peu quand même, car le référencement n’est pas compliqué, mais il est complexe. La meilleure approche pour le Lire la suite…